fantasiaRPG
Bienvenue sur Fantasia RPG !
Ici, tu créera ton histoire en la mélangeant aux autres. Incarne le magicien de ton choix, obtiens ton diplôme et deviens le meilleur magicien du monde ! Sois le maître du jeu ! ^^


Pour cela, tu dois t'inscrire ! Razz Clique sur "s'enregistrer" ci dessous. ^^

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous ! ^^
fantasiaRPG
Bienvenue sur Fantasia RPG !
Ici, tu créera ton histoire en la mélangeant aux autres. Incarne le magicien de ton choix, obtiens ton diplôme et deviens le meilleur magicien du monde ! Sois le maître du jeu ! ^^


Pour cela, tu dois t'inscrire ! Razz Clique sur "s'enregistrer" ci dessous. ^^

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous ! ^^


Viens dans l'école de ton choix, obtiens ton diplôme, et parcours le monde magique à la recherche de quêtes et emplifis tes pouvoirs. Deviens le maître du jeu !
 
Le forum vient d'ouvrir ses portes ! N'hésitez pas à venir vous inscrire !
Nous avons deux nouveaux partenaires ! N'hésitez pas à aller faire un tour chez eux !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eiki se présente avec une prez' correct ! 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiki Miasawa

Eiki Miasawa


Messages : 257
Namis : 19004
Qui aime rp avec moi ? : 7
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 22
Localisation : Chez mwa ~

Eiki se présente avec une prez' correct ! 8D Empty
MessageSujet: Eiki se présente avec une prez' correct ! 8D   Eiki se présente avec une prez' correct ! 8D EmptySam 19 Avr - 4:42


©️ Yamashita sur épicode

Eiki Miasawa
« À la guerre comme à la guerre ! »


crédit gif


Nom : Miasawa
Prénom : Eiki
Âge : 13 ans
Date de naissance : 05/06/2000
Groupe sanguin : A-
Profession : Elle a 13 ans T.T
Pouvoir : de l'eau ! Elle est Zerminienne
Arme : Katana !! 8D
Talent : Combat sanglant
Rêve : Trouver un partenaire aussi fort qu'elle est en faire son petit ami.  n_n
Signe particulier : À l'apparence d'une princesse, mais n'en est pas une.


À quoi ressemble-t-elle...

Eiki est une vraie blonde aux yeux marrons. Elle a une bonne taille qui s'accorde bien avec sa finesse. Elle porte une petite couronne sur la tête,  et porte souvent une robe rose pale.

Adorable ou impulsive ?

Elle aime se battre,  c'est une guerrière de sang pur ! Elle est très sadique,  mais est très douce et attentionné quand elle veut bien le laisser paraître. Elle est peu efféminé dans son caractère, en tout cas elle est très mâture et n'est pas gamine qui joue avec les "flefleurs". Elle aime l'aventure ! Découvrir de nouveaux horizons,  découvrir... ce qu'elle ne sait pas encore.  Ses amirs sont admiratives devant elle. Mais ce qui fait tout, c'est ça compréhension ! Elle sait écouter ceux qui en ont besoin et les aider.

D'où vient-elle ?

Eiki est né dans une famille de magiciens très connus pour la sagesse de sa mère et les combats ardent de son père.  Ils formaient la paire. Eiki avait une petite soeur et un grand frère.  Mais un jour,  leurs vie se scella. Tous les ans, un escroc fou et malade exige la mort d'un couple. Ils pouvaient encore y échapper en donnant  leurs enfants à  l'escroc pour les vendre comme de vulgaires objets ou bien ils mourraient, tués dans des conditions de vie... atroces.   Ils ont fait leur mort, et on laissé leurs enfants libres en espérant changer ça,  en espérant d'eux,  l'avenir ! Eiki, l'enfant la moins -ou même pas du tout- tromatisée, s'occupa de son frère et sa soeur à 12 ans. Son grand frère n'était pas triste,  en fait,  il ne souriait et ne riait plus. Quand à sa petite soeur, elle ne parlait plus.  Mais Eiki avait réussi à les soigner, en quelques sortes.  C'est alors qu'elle prit la décision d'aller étudier pour pouvoir protéger le reste de sa famille, et de son village.  En tout cas,  elle jura de venger toutes ces femmes et tous ces hommes qui avaient donnés leur vie pour leurs enfants.  Mais l'escroc se fit arrêter.  Eiki partit tout de même, son frère souria d'un air sadique,  comme les Miasawa ! Et sa petite soeur remercia sa grande soeur de  l'avoir aidé et soutenue.


Surnom et prénom : Drounette d'Audrounette car je m'appelle Audrey ! Laughing
Âge : 12 ans
Comment avez-vous connu le forum : Par moi. XD C'est moi l'administratrice...
Choses aimées/détestées : J'aime tout ! Sauf les légumes vert. T.T
Votre avis sur le forum ? : Ça manque de convivialité... Il faut des membres en plus ! Laughing
Autre : Je suis comme Eiki ! Sans la confiance en soi et sa partie "guerrière" :S *tremble rien quz de parler de guerre* xD


Revenir en haut Aller en bas
https://fantasiarpg.1fr1.net
 
Eiki se présente avec une prez' correct ! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inuyasha, le D.C d'Eiki, se présente ! :P
» L'aérien s'aère aèrement avec son aérosol ["Avec tout notre amour"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantasiaRPG :: Présentations V1-
Sauter vers: