fantasiaRPG
Bienvenue sur Fantasia RPG !
Ici, tu créera ton histoire en la mélangeant aux autres. Incarne le magicien de ton choix, obtiens ton diplôme et deviens le meilleur magicien du monde ! Sois le maître du jeu ! ^^


Pour cela, tu dois t'inscrire ! Razz Clique sur "s'enregistrer" ci dessous. ^^

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous ! ^^


Viens dans l'école de ton choix, obtiens ton diplôme, et parcours le monde magique à la recherche de quêtes et emplifis tes pouvoirs. Deviens le maître du jeu !
 
Le forum vient d'ouvrir ses portes ! N'hésitez pas à venir vous inscrire !
Nous avons deux nouveaux partenaires ! N'hésitez pas à aller faire un tour chez eux !

Partagez | 
 

 L'aérien s'aère aèrement avec son aérosol ["Avec tout notre amour"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'aérien s'aère aèrement avec son aérosol ["Avec tout notre amour"]   Lun 14 Avr - 13:50


© Yamashita sur épicode



Yakumo Liseance
«~ Rayonne dans le vent ~»




Nom : Yakumo.
Prénom : Liseance.
Âge : 17 ans.
Date de naissance : 04/04.
Groupe sanguin : 0.
Profession : Simple élève.
Pouvoir : Magie de l'air.
Arme : Aucune pour l'instant.
Talent : Maîtrise "suffisante" de la magie de l'air.
Rêve : Mener sa vie comme elle l'entend.
Signe particulier : Elle change régulièrement de vêtement pendant la journée , et quand je dis régulièrement , c'est 3 à 4 fois par jour.


Physique

Liseance est une jeune femme de taille et de carrure moyenne , chose normal pour son âge. Atteinte d'hétérochromie , ses yeux sont chacun d'une couleur différente , l'un jaune , l'autre gris. Ses longs cheveux roses descendent à hauteur de sa taille tandis qu'une mèche rebelle présente au millieu du crâne semble chercher à s'envoler dans les airs. Ses vêtements habituels quand à eux sont principalement sa "tenue" d'élève à l'académie dont le haut se voit recouvert intégralement de noir avec un col blanchâtre qui se referme sur sa poitrine. Elle porte également une petite jupe à carreaux , grisâtre avec quelques coins de blanc. Ses chaussures quand à elles sont toute en cuir , de couleur marron. Pour terminer , elle porte une paire de lunettes à verres fins , non pas en raison de problèmes de vues , mais pour "protéger ses yeux du vent" comme elle dit si bien.

Caractère

Particulièrement émotive , Liseance est le type de personne à pleurer de tristesse ou de joie pour un rien. Fofolle et hyperactive , elle est très collante et bavarde mais déteste se prendre la tête et avoir à réfléchir trop rapidement sauf quand elle tient à arriver au bout de ce qu'elle entreprend. Niveau confiance en soi , on peut dire qu'il n'y a pas à s'inquiéter. Bien qu'elle ne soit pas du genre à se vanter par peur d'être rejetée par ses amis et camarades , elle croit pleinement en elle et ses capacités , voyant chaque échecs comme une façon d'aller de l'avant en apprenant de ses erreurs.

Malgré cela , Liseance est très craintive. Elle ne sera jamais capable de faire confiance à quelqu'un à 100% , ayant trop peur d'être trahie pour une raison quelconque. Bonne menteuse , elle n'éprouve aucune gêne à mentir pour s'éviter des problèmes ou flatter quelqu'un qu'elle ne connait pas juste pour être certaine qu'elle ne s'en fasse pas un ennemi.

Niveau loisirs , elle adore écouter de la musique , tout les prétextes sont bons pour sortir un mp3 et une paire d'écouteurs. Aussi , malgré son hyperactivité , elle n'aime pas du tout faire du sport.

Histoire

Il n'y a rien de plus important dans la vie que de rester soit même et de pouvoir suivre sa propre voie. C'est dans cet état d'esprit que Liseance grandit , élevée par sa douce mais respectable grande soeur Sarah. N'ayant pas connu ses parents , lesquels eurent été portés disparus quelques années après un grand départ à la recherche des parchemins ancestraux , la jeune fille vécut dans le bonheur sans n'avoir jamais cherché à en savoir d'avantage concernant cet "abandon". Portant tout son amour à sa grande sœur qu'elle a souvent la manie d’appeler "Maman" , elle consacra sa vie à l'apprentissage de la magie sans pour autant oublier de s'amuser à coté.

C'est peu après l'adolescence que sa maîtrise de la magie commença à s'améliorer concrètement. Acceptée dans une grande académie pour Aeriens , elle ne tarda pas à devenir une des élèves les plus brillantes mais également une des plus dissipées , chose qui lui empêcha la majeur partie du temps l'obtention de son diplôme.

"-Mais cette année sera la bonne !"

En effet , car un événement inattendu poussa Liseance à se concentrer d'avantage sur ses études. Un jour de grosse chaleur , le ciel dégagée , la jeune fille se promenait tranquillement dans la cour de l'école quand elle fut soudainement repoussée net par une puissante bourrasque de vent apparut sans aucun signe avant-coureur. Ne faisant que faire vaciller Liseance qui se remit aisément sur pied , la bourrasque , par un étrange phénomène , se mit à tournoyer doucement tout autour de la jeune fille avant de s'arrêter dans sa main. L'air se fit soudainement plus lourd et , à la manière d'une tornade , continua alors à tournoyer , tournoyer , tournoyer encore et encore , obligeant Liseance à se protéger le visage de la main droite. Puis en un instant , le cyclone portatif finit par disparaître en un simple "pouf". A la place se trouvait maintenant un étrange parchemin. Ne comprenant pas trop ce qui venait de se passer , Liseance observa rapidement ses camarades tout autour d'elle , mais personne ne semblait avoir remarqué cet étrange phénomène. Poussant un profond soupir , la pauvre magicienne décida d'attendre d'être rentrée avant de consulter ledit parchemin.

- Pff ... J'abandonne ! J'en peux plus !

Cela faisait plus de 4h que la jeune fille tentait tant bien que mal d'ouvrir le parchemin scellé , sans succès. S'écroulant sur son lit , elle s'endormit à peine quelques minutes après avoir fermés les yeux. Elle ne vit pas la fenêtre s'ouvrir légèrement , laissant entrer une faible brise à l'intérieur de la chambre plongée dans la nuit. Elle n'entendit pas le souffle du vent murmurer à ses oreilles. Et , elle n'entendit pas non plus les mots murmurés doucement devant la porte , pas plus que la silhouette les accompagnants.

Le lendemain matin , c'est à tête reposée que Liseance décida de demander conseil à sa grande soeur , laquelle lui répondit avec une expression pour le moins ennuyée sur le visage.

-Il s'agit de l'un des nombreux parchemins ancestraux disséminés un peu partout à travers le monde , dotant leurs possesseurs de puissants pouvoirs. Mais , comme tu as sans doute eu l'occasion de le remarquer , tu as besoin de plus ou moins le "déchiffrer" pour t'approprier son pouvoir.

-Le déchiffrer moi je veux bien , mais j'y arrive paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!

-Ah , ne t'inquiète pas , tu n'as pas besoin de te presser. Tu as tout le temps que tu veux pour le contrôler.

-Mais euhh ... !

Vexée , Liseance sortit de la maison avec une expression blasé sur son visage , prenant la direction de l'académie. Tout en la regardant partir , la magicienne expérimentée se chuchota à elle même , le poing fermé ...

-Comment avez-vous ... osez ...

Un large sourire se dessina alors sur ses lèvres ...

-"Avec tout notre amour" hein ? Vous parlez du même amour que celui dont j'ai été obligée de donner à votre place hein ?

L'atmosphère devint tout à coup irrespirable dans la maison dépourvut habituellement de vie à ce moment de la journée , et la température monta brusquement.

-Parce que vous croyez que j'ai perdu prêt d'une vingtaine d'années à m'occuper de cette saleté ? Une incapable sans ambition dans la vie ? Une moins que rien ? CE PARCHEMIN AURAIT DU ME REVENIR A MOI ! PAS A ELLE !

Suite à ce haussement de ton , le calme finit par se réinstaller dans la maison. Les secondes passèrent semblables à des minutes , interminables. Puis , Sarah reprit la parole.

-Mais je suis bête et disciplinée. Je vous dois obéissance après tout n'est ce pas ? Un an. Je lui laisse un an pour s'approprier le pouvoir présent dans "le" parchemin. Passé ce délais , c'est à moi que reviendra ce pouvoir.

La fine brise qui entourait Sarah reprit alors mouvement et ressortir rapidement par la fenêtre , laissant une expression de satisfaction se dessiner sur le visage de la jeune femme.

C'est donc depuis ce jour que Liseance décida de s’entraîner et d'en apprendre d'avantage sur la magie à l'académie , dans l'espoir de pouvoir ouvrir un jour le parchemin contenant en lui va savoir qu'elle étrange magie. Dans tout les cas , elle devait AVOIR son diplôme cette année , pour elle , mais aussi pour faire honneur à sa grande sœur.

Si elle savait ...


Pseudo : Bah ... Liseance (non le "bah" n'est pas inclut dans le pseudo).
Âge : 22 ans.
Comment avez-vous connu le forum : Coin pub.
Choses aimées/détestées : J'adore écouter de la musique , regarder des vidéos humoristiques sur le net , une bonne tasse de café bien chaud , glandouiller sur steam et jouer à toute sortes de jeux. / Je n'aime pas les types lourds , les guêpes (ARGH) , me prendre la tête.
Votre avis sur le forum ? : J'aime beaucoup le contexte , même si il aurait pu être un peu plus développé ~ Le thème du forum est quand à lui agréable à regarder.
Autre : Juste pour préciser ... Je suis un mec , pas une fille ! Je voulais juste prendre un perso féminin pour rp :3


Revenir en haut Aller en bas
Eiki Miasawa

avatar

Messages : 257
Namis : 7279
Qui aime rp avec moi ? : 7
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 16
Localisation : Chez mwa ~

MessageSujet: Re: L'aérien s'aère aèrement avec son aérosol ["Avec tout notre amour"]   Lun 14 Avr - 13:56

Hé hé !
Ça t'as pris du temps mais ça a porté ses fruits !
Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasiarpg.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'aérien s'aère aèrement avec son aérosol ["Avec tout notre amour"]   Lun 14 Avr - 14:01

Ahlala , la "flemme" ... L'ennemi de tout rpiste /o/ Surtout que j'avais commencé avec le précédent formulaire à la base avant de voir qu'il y en avait un nouveau ! x)

Et merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Miasawa

avatar

Messages : 257
Namis : 7279
Qui aime rp avec moi ? : 7
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 16
Localisation : Chez mwa ~

MessageSujet: Re: L'aérien s'aère aèrement avec son aérosol ["Avec tout notre amour"]   Lun 14 Avr - 15:28

Desolé... >.<

Si non j'aime bien son histoire. Je ne la pensais pas comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasiarpg.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'aérien s'aère aèrement avec son aérosol ["Avec tout notre amour"]   Lun 14 Avr - 17:27

Nan y a pas de mal , il fallait juste que je modifie un peu la présentation de ma fiche , tout le reste c'étais du C/C /o/

Merci , j'aime bien développer un minimum l'histoire de mes persos pour les rendre plus ou moins intéressants , même si souvent c'est sur des petites infos qui ne servent à rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Miasawa

avatar

Messages : 257
Namis : 7279
Qui aime rp avec moi ? : 7
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 16
Localisation : Chez mwa ~

MessageSujet: Re: L'aérien s'aère aèrement avec son aérosol ["Avec tout notre amour"]   Lun 14 Avr - 17:31

X) C'est pas bien o/

Moi aussi mais j'y arrive pas. pale 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasiarpg.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'aérien s'aère aèrement avec son aérosol ["Avec tout notre amour"]   Sam 19 Avr - 1:05

J'aimerais être ton enseignante, mais en attendant, bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'aérien s'aère aèrement avec son aérosol ["Avec tout notre amour"]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aérien s'aère aèrement avec son aérosol ["Avec tout notre amour"]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. » ♥ Alienor
» Migus arrive avec la ferme attention de faire du RP
» T'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule, pigé ? [ Avec tout l'amour d'Heather, Joaquim ]
» Balade /Brume Lanson
» Avec un mec qui gobe tout c'est normal de gober un fruit bizarre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantasiaRPG :: Présentations V1-
Sauter vers: