fantasiaRPG
Bienvenue sur Fantasia RPG !
Ici, tu créera ton histoire en la mélangeant aux autres. Incarne le magicien de ton choix, obtiens ton diplôme et deviens le meilleur magicien du monde ! Sois le maître du jeu ! ^^


Pour cela, tu dois t'inscrire ! Razz Clique sur "s'enregistrer" ci dessous. ^^

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous ! ^^
fantasiaRPG
Bienvenue sur Fantasia RPG !
Ici, tu créera ton histoire en la mélangeant aux autres. Incarne le magicien de ton choix, obtiens ton diplôme et deviens le meilleur magicien du monde ! Sois le maître du jeu ! ^^


Pour cela, tu dois t'inscrire ! Razz Clique sur "s'enregistrer" ci dessous. ^^

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous ! ^^


Viens dans l'école de ton choix, obtiens ton diplôme, et parcours le monde magique à la recherche de quêtes et emplifis tes pouvoirs. Deviens le maître du jeu !
 
Le forum vient d'ouvrir ses portes ! N'hésitez pas à venir vous inscrire !
Nous avons deux nouveaux partenaires ! N'hésitez pas à aller faire un tour chez eux !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster! Empty
MessageSujet: Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster!   Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster! EmptyLun 21 Avr - 22:52


© Yamashita sur épicode

Adam Kaze
«  Le mystère est la chose qui rend la vie intéressante. »




Nom : Kaze
Prénom : Adam
Âge : 15 ans
Date de naissance :
Groupe sanguin : B-
Profession : Pirateur de musique.( Enfin, il est aussi étudiant!)
Pouvoir : Le vent
Arme : Flûte à vent
Talent : Excelle en informatique, manie bien son élément. Chante très bien.
Rêve : Devenir un idole.
Signe particulier : Adam est le cousin d'Evandeline.


Physique

 Certaine pas si petit, Adam n'est pas non plus très grand, ses long cheveux châtain finissent sur la base de son cou, recouvrant sa nuque. Une pair de yeux turquoise semble pouvoir faire perdre tout dans un océan marin et est aussi la chose la plus importante de son visage un peu enfantin et lisse. Quelque fois, ses yeux perdent de la couleur et deviennent gris comme de un métaux telle que l'argent. Son corps n'est pas d'une très grande musculature, mais tout cela ne semble pas important puisqu'il est comblée par ses gestes doux et ses jambes élancées. N'étant pas très extérieur, sa peau n'est pas très bronzée mais pas blanche, plutôt pêche pâle.   

Caractère

L'un des plus gros problème de Adam est sa timidité qui le freine dans son ascension vers sa célébrité. Il peut paraître très énergique mais n'ira pas plus loin dans une conversation qu'un simple salut si il n'y est pas forcé. Il est de nature obstiné et têtu et ne se laisse jamais battre si ses valeurs son remises en question. De plus, Adam est quelqu'un de plus ou moins facile à vivre. Il garde toujours tout secrets sans jamais rien révéler, il n'aime pas trop que les gens l'ignore même si il est timide et veux toujours être un certain centre de l'attention. Il utilise beaucoup le sarcasme pour s'exprimer, mais la plus par du monde ne le comprenne pas. Il est aussi attachant dans les deux sens du terme, mais surtout celui ou il s'attache rapidement aux autres, mais plus dans la catégorie des amours. Si il trouve une fille à son goût, il restera au près d'elle la plupart du temps, mais si une autre vient, il pourrait probablement lâcher l'ancienne et allez voir ailleurs, un caractère assez horrible de ce côté. Adam à l'habitude d'être calme.

Histoire

Même en étant jeune, Adam avait toujours voulu devenir chanteur un jour, mais son caractère ne lui permettait pas. Il cherchait toujours à s'améliorer en ayant son rêve en tête, mais seul, car bien entendu, il avait le trac dès que quelqu'un l'écoutait. C'est contradictoire, mais s'était comme cela que plus tard, Adam rejoint l'académie, pour détruire cette ''malédiction'', c'est ainsi qu'il appelait sa timidité. Il croit sincèrement que si il devient la personne la plus puissante en cherchant des parchemins et devenir le maître, il pourrait faire devenir son rêve réalité.   


Pseudo : Adam
Âge : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum : Moi-même (:
Choses aimées/détestées : L'extérieur et mon portable !
Votre avis sur le forum ? : Toujours aussi vide quand je suis là :(Mais bien tout même.
Autre : Chanson :3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster! Empty
MessageSujet: Re: Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster!   Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster! EmptyMar 22 Avr - 12:33

Ah ah ah ! Pas mal ce p'tit ga... Je validerais quand je serais avec Eiki ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Matthew

Nathaniel Matthew


Messages : 155
Namis : 18608
Qui aime rp avec moi ? : 4
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part je ne-sais-où

Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster! Empty
MessageSujet: Re: Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster!   Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster! EmptyMar 22 Avr - 23:30

Tu as raison Inu :3 Un pas mal p'tit gars ♫
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Miasawa

Eiki Miasawa


Messages : 257
Namis : 19119
Qui aime rp avec moi ? : 7
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 22
Localisation : Chez mwa ~

Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster! Empty
MessageSujet: Re: Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster!   Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster! EmptyMer 23 Avr - 9:24

Je parlais pas pour Inu, mais pour moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasiarpg.1fr1.net
Nathaniel Matthew

Nathaniel Matthew


Messages : 155
Namis : 18608
Qui aime rp avec moi ? : 4
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part je ne-sais-où

Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster! Empty
MessageSujet: Re: Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster!   Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster! EmptyMer 23 Avr - 13:25

Hein? .-.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Miasawa

Eiki Miasawa


Messages : 257
Namis : 19119
Qui aime rp avec moi ? : 7
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 22
Localisation : Chez mwa ~

Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster! Empty
MessageSujet: Re: Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster!   Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster! EmptyMer 23 Avr - 13:54

Bah, tu peux m'appeler Audrey, parce que je ne suis pas Eiki le jour, et Inu' la nuit. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasiarpg.1fr1.net
Nathaniel Matthew

Nathaniel Matthew


Messages : 155
Namis : 18608
Qui aime rp avec moi ? : 4
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part je ne-sais-où

Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster! Empty
MessageSujet: Re: Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster!   Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster! EmptyMer 23 Avr - 22:00

Wow... c'est bizarre sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Miasawa

Eiki Miasawa


Messages : 257
Namis : 19119
Qui aime rp avec moi ? : 7
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 22
Localisation : Chez mwa ~

Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster! Empty
MessageSujet: Re: Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster!   Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster! EmptyMer 23 Avr - 22:10

Bin quoi ? C'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasiarpg.1fr1.net
Nathaniel Matthew

Nathaniel Matthew


Messages : 155
Namis : 18608
Qui aime rp avec moi ? : 4
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part je ne-sais-où

Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster! Empty
MessageSujet: Re: Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster!   Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster! EmptyMer 23 Avr - 22:20

Ouais ouais x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster! Empty
MessageSujet: Re: Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster!   Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam, le DC d'Evandeline , viens s'incruster!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantasiaRPG :: Présentations V1-
Sauter vers: