fantasiaRPG
Bienvenue sur Fantasia RPG !
Ici, tu créera ton histoire en la mélangeant aux autres. Incarne le magicien de ton choix, obtiens ton diplôme et deviens le meilleur magicien du monde ! Sois le maître du jeu ! ^^


Pour cela, tu dois t'inscrire ! Razz Clique sur "s'enregistrer" ci dessous. ^^

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous ! ^^
fantasiaRPG
Bienvenue sur Fantasia RPG !
Ici, tu créera ton histoire en la mélangeant aux autres. Incarne le magicien de ton choix, obtiens ton diplôme et deviens le meilleur magicien du monde ! Sois le maître du jeu ! ^^


Pour cela, tu dois t'inscrire ! Razz Clique sur "s'enregistrer" ci dessous. ^^

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous ! ^^


Viens dans l'école de ton choix, obtiens ton diplôme, et parcours le monde magique à la recherche de quêtes et emplifis tes pouvoirs. Deviens le maître du jeu !
 
Le forum vient d'ouvrir ses portes ! N'hésitez pas à venir vous inscrire !
Nous avons deux nouveaux partenaires ! N'hésitez pas à aller faire un tour chez eux !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suite à votre demande ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaya Nakagawa
Invité
Anonymous



Suite à votre demande ♥ Empty
MessageSujet: Suite à votre demande ♥   Suite à votre demande ♥ EmptyLun 29 Aoû - 8:10

Bonjour, bonsoir,

Je viens vers vous, car lorsque vous aviez demandé un partenariat avec vous, vous aviez demandé à avoir votre bouton sur la PA, je, vous avez dit que je vous recontacterais quand le problème de notre pa serais réglé !

Et bien nous y voilà ♥ donc si pour vous vous voulez toujours être sur pa, je peux vous mettre de suite ! Évidemment, vous devriez aussi nous mettre sur votre PA ( si cela n'est déjà pas fait ♥ ).

J'attends votre réponse pour vous mettre sur la pa si vous êtes toujours d'accord. ♥

Bonne journée/bonne soirée

Le staff de Kokoro no Neko
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Miasawa

Eiki Miasawa


Messages : 257
Namis : 19119
Qui aime rp avec moi ? : 7
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 22
Localisation : Chez mwa ~

Suite à votre demande ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suite à votre demande ♥   Suite à votre demande ♥ EmptyLun 29 Aoû - 14:41

Bonjour !
Merci beaucoup pour votre gentillesse ! ^.^ Cependant j'ai essayé en vain de lancer le forum, tous les membres qui sont passés ont tous disparu, même alors que certain étaient validés ... J'ai décidé d'abandonner le forum par perte de motivation, et de me concentrer sur un autre de mes forums, et donc sur un au lieu de deux ^^

Votre logo était déjà sur notre P.A depuis le début il me semble, je le laisserais même si le forum est inactif, pour pouvoir vous aider quand même si cela est possible, en remerciement à votre gentillesse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasiarpg.1fr1.net
 
Suite à votre demande ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de patenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantasiaRPG :: Premiers pas... :: Nos partenaires !-
Sauter vers: