fantasiaRPG
Bienvenue sur Fantasia RPG !
Ici, tu créera ton histoire en la mélangeant aux autres. Incarne le magicien de ton choix, obtiens ton diplôme et deviens le meilleur magicien du monde ! Sois le maître du jeu ! ^^


Pour cela, tu dois t'inscrire ! Razz Clique sur "s'enregistrer" ci dessous. ^^

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous ! ^^
fantasiaRPG
Bienvenue sur Fantasia RPG !
Ici, tu créera ton histoire en la mélangeant aux autres. Incarne le magicien de ton choix, obtiens ton diplôme et deviens le meilleur magicien du monde ! Sois le maître du jeu ! ^^


Pour cela, tu dois t'inscrire ! Razz Clique sur "s'enregistrer" ci dessous. ^^

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous ! ^^


Viens dans l'école de ton choix, obtiens ton diplôme, et parcours le monde magique à la recherche de quêtes et emplifis tes pouvoirs. Deviens le maître du jeu !
 
Le forum vient d'ouvrir ses portes ! N'hésitez pas à venir vous inscrire !
Nous avons deux nouveaux partenaires ! N'hésitez pas à aller faire un tour chez eux !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tanaka Aiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiki Miasawa

Eiki Miasawa


Messages : 257
Namis : 19004
Qui aime rp avec moi ? : 7
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 22
Localisation : Chez mwa ~

Tanaka Aiko Empty
MessageSujet: Tanaka Aiko   Tanaka Aiko EmptySam 12 Avr - 21:32

TANAKA AIKO.(Professeur)


Nom & prénom de mon personnage (Pseudo) : Tanaka Aiko
Sorte de magie: Aeriens
Âge de mon personnage: 32 ans
Caractère de mon personnage: Elle est très sérieuse et porte constamment un masque pour dissimuler ses émotions. De plus, elle est très orgueilleuse, ce qui explique son refus de la défaite.
Apparence de mon personnage: De taille moyenne, aux cheveux bruns longs souvent attachés pour dégager son visage. Il lui arrive de porter des lunette, juste pour paraître plus sérieuse qu'elle ne l'est déjà.
Histoire de mon personnage: Aiko a grandit dans un environnement très instable. Son père buvait et dépensait tout l'argent dans ses consommation. Sa mère, elle, était complètement soumise. Refusant de finir comme eux, elle décida très jeune de ne jamais se laisser emporter par les émotions et sentiments futiles tels que ceux concernant l'amour. Elle travailla très dur pour s'en sortir, et est donc extrêmement fière de son statut actuel. Cependant, l'arrivée de Masashi à l'académie bouleverse son quotidien.
Autre ?: Elle se sent en compétition avec Masashi, ce gosse de riche qui n'a jamais eu de problèmes auxquels sont confrontés et qui a toujours eu ce qu'il voulait, simplement en le disant à haute voix. Elle le voit comme une sorte d'ennemi naturel, et cherche en conséquence à être constamment meilleure que lui.

Vous: Présentez vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasiarpg.1fr1.net
 
Tanaka Aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantasiaRPG :: Présentations V1 :: Personnages prédéf'. :: Personnages prédéf' libres.-
Sauter vers: