fantasiaRPG
Bienvenue sur Fantasia RPG !
Ici, tu créera ton histoire en la mélangeant aux autres. Incarne le magicien de ton choix, obtiens ton diplôme et deviens le meilleur magicien du monde ! Sois le maître du jeu ! ^^


Pour cela, tu dois t'inscrire ! Razz Clique sur "s'enregistrer" ci dessous. ^^

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous ! ^^
fantasiaRPG
Bienvenue sur Fantasia RPG !
Ici, tu créera ton histoire en la mélangeant aux autres. Incarne le magicien de ton choix, obtiens ton diplôme et deviens le meilleur magicien du monde ! Sois le maître du jeu ! ^^


Pour cela, tu dois t'inscrire ! Razz Clique sur "s'enregistrer" ci dessous. ^^

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous ! ^^


Viens dans l'école de ton choix, obtiens ton diplôme, et parcours le monde magique à la recherche de quêtes et emplifis tes pouvoirs. Deviens le maître du jeu !
 
Le forum vient d'ouvrir ses portes ! N'hésitez pas à venir vous inscrire !
Nous avons deux nouveaux partenaires ! N'hésitez pas à aller faire un tour chez eux !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On ne court pas dans les couloirs ! | Feat n'importe qui ! |

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellina Yukishiyo
Directrice loli
Directrice loli
Ellina Yukishiyo


Messages : 25
Namis : 14379
Qui aime rp avec moi ? : 0
Date d'inscription : 21/06/2016

On ne court pas dans les couloirs ! | Feat n'importe qui ! | Empty
MessageSujet: On ne court pas dans les couloirs ! | Feat n'importe qui ! |   On ne court pas dans les couloirs ! | Feat n'importe qui ! | EmptySam 30 Juil - 12:46

On était exactement 14 h 02 de l'après-midi, et les cours venaient de reprendre. Les élèves se dirigeaient tous vers leur salles de classe, et comme certain rentraient toujours en retard parce qu'ils continuaient à rigoler n'importe comment dans la cours, ils couraient pour essayer de rattraper leur classe. Et évidemment, avec le monde pas possible qu'il y a dans toutes les académies, il n'arrive pas deux semaines sans que certains se cassent la figure, et doivent partir à l'infirmerie. Ce genre de chose est épuisant ... Il y a le personnel surveillant, mais je préférait m'en charger aussi, une personne pour surveiller en plus n'était pas de trop. De toute façon, cela me permettait de pouvoir croiser quelques élèves que j'adore, ou bien des collègues avec qui j'aime discuter. Mais de toute façon, ils allaient tous en cours, et leur faire perdre du temps de cette façon n'était qu'idiotie pour pouvoir boucler le programme des chaque élèves. Petit à petit il y avait de moins en moins d'élèves, et les couloirs devenaient de moins en moins bruyants. Hélas, jusqu'à au moins 10 je savais que je devrais rester ici. Je voyais depuis les fenêtres du couloir des élèves s'amusant encore dehors. Et aucun membre du personnel surveillant n'avaient eu l'air de les avoir vu. Je décidais alors de descendre les escaliers deux à deux pour aller les remettre à l'heure. Ils de devaient déjà ne plus être là ! Je sortis donc dans la cours, et me dirigeait vers ce petit groupe.

"Jeunes gens ! Je vous prie d'aller rejoindre vos classes !" mais l'un d'entre eux enchaîna :
" Qu'est-ce que t'as la naine ?" provoquait-il. Mais Ellina soupira. Elle en avait marre de ce genre de remarque ... Elle avait l'habitude et n'allait pas de laisser faire. Cet élève devait être en troisième ou quatrième année. Il était donc peu apte à réagir. Ellina utilisa la manière forte, enfin, doucement.

"Bon. Alors je vais vous faire rentrer de force. Puisque vous n'avez pas l'air de vouloir bouger votre postérieur !"

Ellina créa une bulle d'eau de taille de deux mettre, pouvant contenir tous ce petit groupe d'élèves. Elle les y enferma, et lança la bulle a quelques mètres du sol.

"Désolé pour ceux aillant le mal de l'air !" Pour une Zerminienne, c'est un comble.

S'ils étudiaient comme il le fallait, ils auraient pu riposter un minimum, hors, ils se sont fait avoir comme des débutants ... C'est vraiment horrible. Mais bon, je n'y peux rien ! La bulle explosa en essayant de passer par une fenêtre. Ils étaient désormais dans l'établissement, et j'espère, avaient compris la leçon. Pour être sûr, je lançais un jet d'eau violent contre la fenêtre qui celle-ci claqua.

Je me dirigeais vers les couloirs de nouveaux. Certains trainaient encore, et des premières années s'étaient perdus dans les couloirs ... C'était mignons, eux au moins étaient gentils et motivés, ils ne faisaient rien de méchants. J'aidais alors un couple de deux petites filles qui avaient l'air perdues. Elles me remercièrent avec un grand sourire. J'aime beaucoup ce genre de situations.
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne court pas dans les couloirs ! | Feat n'importe qui ! |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evandeline est dans la place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantasiaRPG :: Lieux. :: Les académies.-
Sauter vers: