fantasiaRPG
Bienvenue sur Fantasia RPG !
Ici, tu créera ton histoire en la mélangeant aux autres. Incarne le magicien de ton choix, obtiens ton diplôme et deviens le meilleur magicien du monde ! Sois le maître du jeu ! ^^


Pour cela, tu dois t'inscrire ! Razz Clique sur "s'enregistrer" ci dessous. ^^

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous ! ^^
fantasiaRPG
Bienvenue sur Fantasia RPG !
Ici, tu créera ton histoire en la mélangeant aux autres. Incarne le magicien de ton choix, obtiens ton diplôme et deviens le meilleur magicien du monde ! Sois le maître du jeu ! ^^


Pour cela, tu dois t'inscrire ! Razz Clique sur "s'enregistrer" ci dessous. ^^

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous ! ^^


Viens dans l'école de ton choix, obtiens ton diplôme, et parcours le monde magique à la recherche de quêtes et emplifis tes pouvoirs. Deviens le maître du jeu !
 
Le forum vient d'ouvrir ses portes ! N'hésitez pas à venir vous inscrire !
Nous avons deux nouveaux partenaires ! N'hésitez pas à aller faire un tour chez eux !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Hello it's me ♥[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko Kazane
Quatrième année
Quatrième année
Keiko Kazane


Messages : 3
Namis : 14005
Qui aime rp avec moi ? : 0
Date d'inscription : 28/07/2016
Localisation : Ou je suis déja? °^°

Hello it's me ♥[terminé] Empty
MessageSujet: Hello it's me ♥[terminé]   Hello it's me ♥[terminé] EmptyJeu 28 Juil - 21:42



Kazane Keiko

Je sens ton âme vibrer a travers tes mots !

Kazane

Hello it's me ! ~
Nom :Kazane
Prénom : Keiko
Sorte de magie : Zerminiens
Âge : 18 ans
Arme :Aucune
Complète cette phrase (si ton personnage devenait maître du monde, cette phrase sera affichée dans le contexte) : Nous débutons en l'an 3626. Le dernier maître du monde s’appelait "Keiko Kazane". Il était un Zerminiens . Il a réussi à devenir maître du monde, grâce à son Son intelligence♥, et son courage.


₮his is my sentence ❣
ℙandic☮☯☉rne !
Hello it's me ♥[terminé] 1469738333-3Hello it's me ♥[terminé] 1469738335-5Hello it's me ♥[terminé] 1469738343-kHello it's me ♥[terminé] 1469738338-sans-titre-3



℘ar ici mon Histoire (avec un grand H !) ~

"Sois la meilleure" "tu n'as pas le droit à l'erreur" "bats les tous ", c'est comme ça que ma mère m'avait élevé quant à mon père, il est mort d'un accident lorsque j'avais 7 ans, mais ma mère m'avait vite fait passé a autre chose même si encore aujourd'hui, j'ai une grande peine, un sentiment de manque.

Je ne connaissais pas le sens du mot s’amuser, enfin avant que je ne la rencontre, elle Lina, elle m’a accepté comme je suis et m'as montrer plein de choses que je ne connais pas, Lina était d’un bonté merveilleuse, elle était un peu voir même très naïve, mais elle l’assumait, niveau scolaire, elle n’était pas à mon niveau, elle était même dans les dernières de la classe, ce qui ne plut pas a ma mère, avec elle, je pouvais m’évader et apprendre tout ce que je ne savais pas, faire du shopping, sortir au karaoké toutes ces petites choses qui rendent la vie agréable, elle les avait partagées avec moi.
J'ai toujours été la meilleure partout dans tous les domaines même dans le domaine de la magie, je m'en servais aussi souvent sur les autres afin de me défendre tout ça s'était ma mère qui, me l'avait appris, " tais-toi soit la meilleure, il faut qu'ils rampent tous a tes pieds" voilà ce que me répétait sans cesse ma mère.

Ma mère n'acceptait pas cela, car je passais moins de temps à réviser, mais pourtant, j'étais toujours la meilleure, elle n'aimait pas ça elle commençait à me frapper, mais je ne fis rien, continuant d'allée la voir et de m'amuser avec elle, on était presque tout le temps ensemble, faisant du shopping ou même jouer dans des parcs.
Mon inconscience lui coûta plus tard la vie, oui ma mère furieuse venait de tuer ma seule est unique amie, sachant qu’elle ne savait pas encore maîtriser ses pouvoirs, elle ne pouvait pas faire face à ma mère qui était bien trop forte pour elle, puis elle me mit ensuite dans une école afin que je devienne la meilleure, et que je ne laisse aucune personne me marcher sur les pieds !

J'avais décidé de mon côté de lui résister encore une fois, j'irais, mais je serais différente de celle que je suis a la maison, je serais la meilleure, mais pas la pire des pestes !


℘ar ici mon Apparence ~

De longs cheveux bleus éclatants, des yeux profonds où l'on pourrait se perdre, un sourire magnifique, de beaux cils fins, la jeune Keiko est comme ça.

Elle a de longue jambe fine, n'est pas spécialement grosse, je dirais même qu'elle a une taille parfaite, malgré qu'elle ne fasse pas son âge à cause de sa taille est petite.

Pourtant, la seule chose qui pourrait prouver son âge est sont comportement ce qui se voit a travers les gestes qu'elle montre, oui les aire qu'elle prend son les airs d'une adulte, elle est extrêmement mature, enfin ça dépend, car quand elle sourit, on pourrait croire qu'elle a 15 ans, et pas 18 ans, mais par contre quand elle ne sourit pas, elle a un air sombre et froid, par contre là, elle fait plus que son âge.

℘ar ici mon Caractère  ~
Keiko a deux personnalités, une personnalité sympathique et joyeuse qu'elle tient de son père et une sombre et froide qu'elle tient de sa mère.

Elle aborde la plupart du temps sa personnalité froide, elle ne l'aime pas, mais bon, elle la tient de sa mère, elle n'a pas eu le choix.

Depuis qu'elle est petite, elle a toujours été froide est sombre et froide, effrayante et méchante, sauf avec elle.

Elle est également stratégique et extrêmement intelligente, il faut dire après avoir eu une éducation comme elle ne pas avoir la plus bonne note à l'école était fatale et on est sûr de se prendre plein à la tête.

Il est vrai qu'elle est aussi très timide malgré son caractère froid et n'ose pas s'approcher les autres.



It's me, mario ! ~

Mon petit nom/pseudo/surnom :Keimi
Mon âge :18 ans
Quelques traits de caractère :Timide, sympa, un peu folle
Ce que j'aime (ou pas) :Les rp uwu
Comment je trouve le forum :Super!
Comment j'ai connu le forum :Partenariat (merci kokoro no neko)
Le code du règlement :Je mange des carottes sous les étoiles
Présentes toi autrement ! je suis un boulet '-'
Autre chose à nous dire ?Je pense que non




Dernière édition par Keiko Kazane le Ven 29 Juil - 21:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Miasawa

Eiki Miasawa


Messages : 257
Namis : 18859
Qui aime rp avec moi ? : 7
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 22
Localisation : Chez mwa ~

Hello it's me ♥[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hello it's me ♥[terminé]   Hello it's me ♥[terminé] EmptyJeu 28 Juil - 21:51

Coucou !

Bienvenue à toi ~ Bon choix pour Miku ! Very Happy
Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasiarpg.1fr1.net
Keiko Kazane
Quatrième année
Quatrième année
Keiko Kazane


Messages : 3
Namis : 14005
Qui aime rp avec moi ? : 0
Date d'inscription : 28/07/2016
Localisation : Ou je suis déja? °^°

Hello it's me ♥[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hello it's me ♥[terminé]   Hello it's me ♥[terminé] EmptyVen 29 Juil - 12:58

Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Miasawa

Eiki Miasawa


Messages : 257
Namis : 18859
Qui aime rp avec moi ? : 7
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 22
Localisation : Chez mwa ~

Hello it's me ♥[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hello it's me ♥[terminé]   Hello it's me ♥[terminé] EmptyVen 29 Juil - 17:15

Je suppose que tu as fini ta fiche ? Smile

J'ai quelques petits détails à te signifier ^^

Citation :
Mon inconscience lui coûta plus tard la vie, oui ma mère furieuse venait de tuer ma seule est unique amie, elle me mit ensuite dans une école afin que je devienne la meilleure, et que je ne laisse aucune personne me marcher sur les pieds !


Tu parles d'une amie ici, dont tu ne parle pas ailleurs, faudrait peut-être un peu préciser comment elle est, (caractère, par exemple, ce qu'elle aimait faire avec toi). Et puis c'est tragique u_u La pauvre, d'ailleurs, comment ta mère l'a tué ? Accident ? Volontaire parce qu'elle la jugeait "de mauvaise fréquentation" ?

Voila, si non au niveau du reste tout est correct, ton personnage a l'air attrayant ! Smile (Mis à part la syntaxe de tes phrases qui me tape un peu à l'oeil, mais c'est pas très grave x)

Voilà, j'espère ne pas trop t'embêter ! ♥️ Au plaisir de vite RP avec toi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasiarpg.1fr1.net
Keiko Kazane
Quatrième année
Quatrième année
Keiko Kazane


Messages : 3
Namis : 14005
Qui aime rp avec moi ? : 0
Date d'inscription : 28/07/2016
Localisation : Ou je suis déja? °^°

Hello it's me ♥[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hello it's me ♥[terminé]   Hello it's me ♥[terminé] EmptyVen 29 Juil - 21:59

Voilà, je viens de me rendre compte qu'il manquait un paragraphe, j'espère que les modifications iront ^^

Au plaisir aussi de faire un rp avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Miasawa

Eiki Miasawa


Messages : 257
Namis : 18859
Qui aime rp avec moi ? : 7
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 22
Localisation : Chez mwa ~

Hello it's me ♥[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hello it's me ♥[terminé]   Hello it's me ♥[terminé] EmptySam 30 Juil - 12:07

Super ! Tu es validée ! =) N'hésites pas à fouiller dans tous les sujets du forum ! Very Happy

Notamment dans cette section pour afficher les liens de ton personnage, et tes RPs en cours, et par ici pour demander ton tout premier RP ! =)

J'espère que tu te plaira parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasiarpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hello it's me ♥[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hello it's me ♥[terminé]   Hello it's me ♥[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello it's me ♥[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantasiaRPG :: Premiers pas... :: Présentations-
Sauter vers: