fantasiaRPG
Bienvenue sur Fantasia RPG !
Ici, tu créera ton histoire en la mélangeant aux autres. Incarne le magicien de ton choix, obtiens ton diplôme et deviens le meilleur magicien du monde ! Sois le maître du jeu ! ^^


Pour cela, tu dois t'inscrire ! Razz Clique sur "s'enregistrer" ci dessous. ^^

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous ! ^^
fantasiaRPG
Bienvenue sur Fantasia RPG !
Ici, tu créera ton histoire en la mélangeant aux autres. Incarne le magicien de ton choix, obtiens ton diplôme et deviens le meilleur magicien du monde ! Sois le maître du jeu ! ^^


Pour cela, tu dois t'inscrire ! Razz Clique sur "s'enregistrer" ci dessous. ^^

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous ! ^^


Viens dans l'école de ton choix, obtiens ton diplôme, et parcours le monde magique à la recherche de quêtes et emplifis tes pouvoirs. Deviens le maître du jeu !
 
Le forum vient d'ouvrir ses portes ! N'hésitez pas à venir vous inscrire !
Nous avons deux nouveaux partenaires ! N'hésitez pas à aller faire un tour chez eux !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellina Yukishiyo
Directrice loli
Directrice loli
Ellina Yukishiyo


Messages : 25
Namis : 14189
Qui aime rp avec moi ? : 0
Date d'inscription : 21/06/2016

Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |    Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  EmptyVen 8 Juil - 22:41

Trois ans déjà ... Cela passe vite. Cela fait depuis trois ans que je suis nommé directrice. A vrai dire, au début c'était plutôt bien, et amusant. Signer des papiers, faire régner l'ordre ... Mais au bout de trois ans ... Non je ne dis pas que cela devient ennuyeux, heureusement que non d'ailleurs ! Si non, je ne voudrais même plus mettre un pied dans cet établissement. Et bien je dois l'avouer, trois ans à signer des papiers contrôler la moindre petite chose, punir les élèves, signer encore et toujours des papiers ... Heureusement que les élèves soient un peu indisciplinés de temps à autre, cela change de la paperasse.

Aujourd'hui, comme à peu près tous les jours, j'étais dans mon bureau, et toute la matinée je m'occupais de papiers d'administration, comme les conseils qu'ils fallait prévoir, organiser les réunions ... D'ailleurs, en début d'après midi, nous avions une réunion avec tout le personnel administratif, professeur et personnel d'entretien pour parler de l'achat de la nouvelle friteuse, et du nouveau frigo. Ah ... Cela pouvait être assez ennuyant parfois. D'autant plus que dans les réunions, en tant que chef d'établissement, je devais employer des mots bizarres, recherchés, et parfois drôles, auxquels personne ne comprenait rien ... C'était assez drôle de voir tout le monde perdu à cause d'un mot dont ils ignoraient l'existence ... Ahah. Mais parfois, je prenais plus de familiarité avec les membres du conseil, en prenant un langage plus simple. Et puis, tout le monde était content. Et de toute façon, on se connait tous ici, ce n'était pas bien gênant.

J'étais donc assise sur mon bureau, à signer feuilles et feuilles, entre deux impressions de convocation de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Onii-sama
Concierge Papillon
Concierge Papillon
Onii-sama


Messages : 18
Namis : 14215
Qui aime rp avec moi ? : 0
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 24
Localisation : Là ou je suis

Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |    Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  EmptyMar 12 Juil - 13:23

Je m'approchais de la porte habillé de façon présentable pour une fois avec deux tasses de thé. Etrangement à chaque fois que je dois aller la voir je n'arrête de revoir la première fois que je suis entré ici. C'était à l'époque ou son grand-père était encore directeur. Le temps que je revienne à la terre-ferme j'étais déjà scotché depuis environs 5 minutes devant la porte, je fini par frapper à la porte et entré.

- Bonjour mademoiselle Yukishiyo, je vous apportes le thé que vous demandiez.


Dernière édition par Onii-sama le Mar 12 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Yukishiyo
Directrice loli
Directrice loli
Ellina Yukishiyo


Messages : 25
Namis : 14189
Qui aime rp avec moi ? : 0
Date d'inscription : 21/06/2016

Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |    Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  EmptyMar 12 Juil - 16:06

Ellina était plongée dans ses pensées, lorsqu'elle entendit frapper quelques cous à la porte. Elle les reconnaissez. D'habitude lorsqu'un élève frappe, ils ont peur, ils sont timides. Il y a une once d'hésitation dans leur poigne, et cela se ressent dans le coup. Mais là, il était clair, pas trop fort, sans crainte. C'était lui. "Entrez" Allait-elle faire, avant d'être coupée.

- Eh bien Monsieur onii-sama, je vous attendez. Je vous remercie, entrez, asseyez vous je vous en prie !

Elle avait les yeux toujours dans ses papiers, concentré sur une feuille en particulière. Elle était toujours dans la préparation de la réunion de cette après-midi. Et un bon café, ça ne manquait pas de la détendre ! C'est très appréciable ! Elle leva doucement la tête pour plonger son regard dans celui de l'homme.

-Bien, comment allez vous depuis ?

Lâchant sa feuille sur la tête, elle sourit en regardant l'homme devant lui. Épuisée de chercher des idées en vain ... Elle finirait après ! Une bonne discussion avec Onii-sama la motiverait bien, et l'aiderait peut-être même à trouver l'inspiration pour organiser ce qu'elle devait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Onii-sama
Concierge Papillon
Concierge Papillon
Onii-sama


Messages : 18
Namis : 14215
Qui aime rp avec moi ? : 0
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 24
Localisation : Là ou je suis

Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |    Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  EmptyMar 12 Juil - 19:17

- Bien et vous ?

Il ferma la porte avec le coude et posa les deux tasse sur le bureu, l'une devant lui et l'autre juste à ça droite. il s'assied alors sur un des fauteils se trouvant en face du bureau.

- Alors toujours le nez dans vos papiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Yukishiyo
Directrice loli
Directrice loli
Ellina Yukishiyo


Messages : 25
Namis : 14189
Qui aime rp avec moi ? : 0
Date d'inscription : 21/06/2016

Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |    Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  EmptyMar 12 Juil - 19:45

Ellina était épuisée, mais cela ne servait à rien de le lui dire. Elle se frotta le front avec la paume de la main, et laissa son bras retomber contre le bureau de bois, ce qui fit un petit "boum" léger.

Oui oui, ça va, ça va ! fit elle, toujours le sourire aux lèvres. Elle prit la tasse de thé, et but une gorgée, puis reposa la tasse, mais en la tenant toujours dans sa main.

Humpf... Vous savez, il faut bien s'occuper de préparer les papiers, et les réunions ! Ellina avait l'air motivée dans son travail, mais là, ce n'était pas vraiment le cas. Elle regarda le sol, et soupira. Ses cheveux volèrent lorsqu'elle s’affala dans son siège, sa tasse toujours à la main.

Mais tout cela ne doit pas vous intéresser. Dites moi, comment s'est passé votre semaine ?

Ellina reprit confiance, et son sourire fut sincère. C'était à son avis plus passionnant de savoir ce qu'onii-sama faisait, que plutôt avoir le nez dans les papiers. C'était d'ailleurs bien calme en ce moment, aucun élève n'était passé dans son bureau de la semaine. Ils avaient décidés de faire la grève des cancres, ou bien !
Revenir en haut Aller en bas
Onii-sama
Concierge Papillon
Concierge Papillon
Onii-sama


Messages : 18
Namis : 14215
Qui aime rp avec moi ? : 0
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 24
Localisation : Là ou je suis

Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |    Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  EmptyMar 12 Juil - 20:00

- Bah vous savez c'est très fatiguant de suveiller les élèves surtout les plus vieux... Mais à part ça rien d'extraordinaire. Mais dites-moi ça m'a l'air bien fatiguant tout ces papiers à remplir tout ça... Vous avez besoin d'aide ? Je suis totalement libre la journée comme vous devez vous en rappelez... Pas vrai mademoiselle.

Il se mit à rire en sirotant son thé.

- Alala... Et dire que la jeune fille qui sèchait le cours de sport tout les lundi de 10h30 à 12h30 et qui venait me voir pour évité d'être pincé par les autres professeurs, à fini par devenir directrice de cette académie... La vie à beaucoup d'humour je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Yukishiyo
Directrice loli
Directrice loli
Ellina Yukishiyo


Messages : 25
Namis : 14189
Qui aime rp avec moi ? : 0
Date d'inscription : 21/06/2016

Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |    Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  EmptyMar 12 Juil - 20:41

Ellina se rappella de vieux moments qu'elle avait passé en compagnie de l'homme. Il avait viellit depuis, et elle grandit. Mais elle l l'appréciait toujours. Lorsqu'il remémora les moments où Ellina se cachait des cours de sports, la jeune femme se mit à rougir. Elle avait honte d'avoir pu faire ce genre de chose. Pour cacher sa gêne, elle but quelques gorgées de thé tout en se cachant derrière la tasse. Elle se reprit, et bagaya ces quelques mots :

O-oui oui... en effet. La vie à beaucoup d'humour... je suis tout à fait d'accord. Je regrette d'avoir séché les cours de sports. Et cela ne doit pas sortir de ce bureau ! Je compte sur vous ! fit elle en se redressant, la tasse presque vide.

Mais je ne regrette pas ces moments passés avec vous Confia-t-elle en s'approchant de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Onii-sama
Concierge Papillon
Concierge Papillon
Onii-sama


Messages : 18
Namis : 14215
Qui aime rp avec moi ? : 0
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 24
Localisation : Là ou je suis

Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |    Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  EmptyMar 12 Juil - 21:29

Il lui fit un grand sourire.

- Cela devrait à moi de dire ça voyons.

Il fini sa tasse et la posa sur le bureau. il se leva, se mit à droit droite la jeune femme, posa sa main sur le bureau et se pencha pour regarder les papiers.

- Vous avez besoin d'aide pour les papiers de la réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Miasawa

Eiki Miasawa


Messages : 257
Namis : 18814
Qui aime rp avec moi ? : 7
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 22
Localisation : Chez mwa ~

Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |    Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  EmptyMar 12 Juil - 21:54

Ellina sourit. Ce que l'homme venait de dire lui faisait plaisir. Elle espérait d'ailleurs passer de nouveaux moments avec lui, coe avant. Mais maintenant son poste de directrice lui imposait de la responsabilité et de la maturité. Il y aurait donc moins matière à s'amuser.... lorsqu'il posa sa main sur son épaule, Ellina regarda le visage de l'homme. Sa barbe était rasée de quelques jours, comme d'habitude.

Et bien... je dois préparer la réunion de cette après midi. On aborde les finances du frigo et de la nouvelle friteuse. Mais je ne sais pas comment aborder le sujet... c'est tellement bateau. Et je passe pour une idiote d'après tout ce que j'écris... Elina ne voulait pas parler de ça avec l'homme, mais celui ci avait insisté, et elle ne pouvait plus dire non. Elle avait donc exposé son problème, s'attendant à une réponse négative.

Si seulement on pouvait juste ne pas faire cette réunion... mais c'est dans le principe de papi de voir ça avec tous.. Ellina voulait garder les principes de son grand-père. C'était comme du respect, et un hommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasiarpg.1fr1.net
Onii-sama
Concierge Papillon
Concierge Papillon
Onii-sama


Messages : 18
Namis : 14215
Qui aime rp avec moi ? : 0
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 24
Localisation : Là ou je suis

Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |    Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  EmptyMar 12 Juil - 22:08

- Et bien les sujets sont ridicule ne trouvez-vous pas... Alors autant tourner le sujet en dérision jusqu'au bout vous ne croyez pas ?

A ce moment le passé revint occupé ses pensés. En effet les moments ou ils n'étaient que tout les deux à papillonné étant fréquent il y a quelques années malheusement celà n'est devenu que trop rare. Depuis le toit sur lequel il avait l'habitude d'être avec elle était devenu vide. Un endroit sans aucun bruit à part celui du vent et l'echo de légers rires d'enfants jouant dans la cours de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Miasawa

Eiki Miasawa


Messages : 257
Namis : 18814
Qui aime rp avec moi ? : 7
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 22
Localisation : Chez mwa ~

Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |    Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  EmptyMar 12 Juil - 22:25

La proposition que l'homme avait fait n'était pas très bête. J'avais déjà de nouveaux quelques idées.

Eh bien... pas bête. C'est odacieux en effet !

Mais les souvenirs avec le viel hommes ne me concentraient pas sur ce sujet. Au contraire j'essayais de changer de sujet.

Je m'enfonçais dans mon siège, et souris.

Dites moi... ça vous dirait de sortir faire un tour comme avant ? Vous vous souvenez, sur le toit ? je plongeais mon regard dans celui de l'homme, buvant ma dernière gorgée du thé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasiarpg.1fr1.net
Onii-sama
Concierge Papillon
Concierge Papillon
Onii-sama


Messages : 18
Namis : 14215
Qui aime rp avec moi ? : 0
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 24
Localisation : Là ou je suis

Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |    Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  EmptyMar 12 Juil - 22:50

- Et bien pourquoi pas... mais vous allez devoir rattraper le reatard que vous aurez prit bien entendu.

Il récupera les deux tasse dans ses mains et commença à s'approcher de la porte.

- Je vais ramener tout ça en cuisine rassemblez vos affaires mademoiselle nous y irons det que je serais revenu.

Il ouvri la porte et parti en direction des cuisines un léger sourire au lèvre le regard tourner verrs le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Yukishiyo
Directrice loli
Directrice loli
Ellina Yukishiyo


Messages : 25
Namis : 14189
Qui aime rp avec moi ? : 0
Date d'inscription : 21/06/2016

Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |    Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  EmptyMer 13 Juil - 10:22



Eiki Kureijii



Dans le bureau de la directrice

Feat Onii-sama |



Quand celui-ci parla de "retard", Ellina rigola. Rattraper le temps perdu n'était pas dans ses cordes. Dans celles de personnes, à vrai dire. Sauf du propriétaire du parchemin du temps. Mais dîtes moi le contraire, Ellina ne le posséder pas. Elle soupira. Rattraper le temps perdu... Cela aurait pu être possible si ... Mais bon. Si ce "si" était possible, ils ne se seraient jamais rencontrés. C'est dommage d'ailleurs. Ellina gardait ce secret depuis bien longtemps, et à vrai dire, cela ne l'avait pas choquée. Au contraire, si elle en ignorait l'existence, et qu'elle l'apprenait, cela ne l'étonnerait pas, connaissant la bonté de l'homme, sa force et son courage. En revanche, d'autre personne auraient des doutes.

Rassembler quelles affaires ? Depuis quand lorsqu'ils se voyaient sur le toit ils avaient de "affaires" ! Ellina profita de l'absence de l'homme pour faire une ébauche de son discours. Et celui ci, lui parrut bien mieux que tous les autres. Maintenant, mis à part une absence de professeur, des signatures et une impression, Ellina n'avait plus rien à faire. Elle fit alors l'impression, et en attendant de voir la feuille sortir de la machine, elle signa quelques papiers. Pour l'absence, ils verront avec le CPE !

Elle attendit alors l'homme, qui ne devait pas tarder à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Onii-sama
Concierge Papillon
Concierge Papillon
Onii-sama


Messages : 18
Namis : 14215
Qui aime rp avec moi ? : 0
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 24
Localisation : Là ou je suis

Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |    Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  EmptyMer 13 Juil - 17:28

Je revint alors dans le bureau me caressant la barbe je m'appuya contre la porte.

- Vous avez décidé de finir ça rapidement pour ne rien rattrapé hein ?


Il lui fit un sourire satisfait, comme-ci il savait qu'elle allait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Yukishiyo
Directrice loli
Directrice loli
Ellina Yukishiyo


Messages : 25
Namis : 14189
Qui aime rp avec moi ? : 0
Date d'inscription : 21/06/2016

Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |    Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  EmptyVen 15 Juil - 18:28



Eiki Kureijii




Dans le bureau de la directrice

Feat Onii-sama |



En effet, Ellina avait pris ce temps pour finir la paperasse. Elle était désormais tranquille (ou presque) pour sortir un peu. Elle avait toute la pause du matin, jusqu'à une heure de l'après midi pour sortir, et faire ce qu'elle voulait. Cependant, elle ne devait pas rester introuvable. Eh oui, et si quelqu'un voulait renvoyer un élève de son cours ? Cela n'était pas arrivé durant le début de la matinée, cela pourrait bien arriver en fin de matinée.

Je ne prends pas du retard... Bien au contraire, je prends de l'avance !

La jeune femme prit une feuille de papier, et y inscrivit "Je ne suis pas là, pour quelque minutes, je suis sur le toit, je reviens dès que possible !"

Elle se leva de sa chaise, prit la clef, passa devant la porte, d'un geste demanda à l'homme ne passer, pour pouvoir ainsi fermer sa porte. Si des personnes mal intentionnées cherchaient à voler des données, elles n'auraient e aucun cas l'aide de la directrice.

Elle regarda l'homme, lui sourit, et commença à partir marcher en direction de la sortie du couloir.

HRP : Je propose qu'on finisse le RP là, et on en fait un autre, dans un autre sujet ? (Histoire de pas mélanger les lieux, et comme ça on reprend de zéro, histoire de page, toussa toussa ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Onii-sama
Concierge Papillon
Concierge Papillon
Onii-sama


Messages : 18
Namis : 14215
Qui aime rp avec moi ? : 0
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 24
Localisation : Là ou je suis

Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |    Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  EmptyVen 15 Juil - 20:20

Il s'écarta de la porte et la suivit alors dns le couloir.

HRP : La fin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |    Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau de la directrice | Feat. Onii-sama |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIche Perso : Onii-sama
» Invoquer du vent sur un toit, ce n'est peut-être pas une bonne idée. [PV Onii-sama]
» On ne court pas dans les couloirs ! | Feat n'importe qui ! |
» La directrice cherche...
» La directrice du lycée ; Ellina Yukishiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantasiaRPG :: Lieux. :: Les académies.-
Sauter vers: